Wednesday, July 13, 2005

la pluie obscurcit les kilomètres

la pluie obscurcit les kilomètres

la distance s'accumule dans la pensée parce que l'emptiness est toujours indélébile

humide part adhèrent au trottoir

"cette affiche a 2 lignes des plis d'être doublé."

les meubles se sont interrompus avec la lampe, émergent épuisé ont précipité une description facile

Donna arrive avec un nouvel employé

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le plancher est concret, des couloirs acquièrent des caractéristiques étroites

le film contient des intérieurs en date des années 20

et des années 30

Hiroshi Sugimoto

la révélation de la perte a submergé dans la lumière

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succulence implicite dans le climat

couloirs en béton

accumulez à une entrée étroite

meubles une permission populaire

accessible dans le vestibule

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la serveuse ouvre nos bouches avec les cheveux peignés brièvement

les couloirs confirment la présence de l'échange immensurable

l'aquarium est un teint permanent

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évitez les couloirs renversés avec les billets rejetés

évitez les acrobates submergés dans leurs propres épaules

évitez le trottoir souillé avec la souillure d'ambulance

évitez la langue poussée par l'absence

évitez laisse exprimé dans des couloirs étroits

évitez comment les serviettes occupent une dimension plate

évitez leurs urgences visuelles appliquées au film

évitez les cheveux coupent assez brièvement pour mettre sous un nouveau peigne

évitez comment facile nos bras embrassent

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évitez la table avec trois chaises

évitez la préférence de souterrain applicable à la pensée

évitez laisse abouti à la perte

évitez une structure plate déterminée par langue

évitez les avertissements incomparables à la pensée

évitez les algues de vertèbres

évitez le paysage côtier a trifouillé le brouillard

évitez les personnalités adaptées au temps

évitez Klee le matin avec des instructions

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la discipline exige la proximité

poussé par le temps d'interruptions de Klee d'aquarium

le café précède la glace

la "réalité est toujours la responsabilité du plaignant"

l'épisode final conclut dans une caverne gauche

le t-cou a souillé avec la victime

la table est un sujet horizontal

le temps est une attribution facile et les couloirs diminuent

les chasseurs d'un chemisier précédent saturent des musiciens

"l'inévitabilité de la perte inclut le milieu du cinéma lui-même"

vous décidez que quatrième l'adjacent continuera à être différent

le bracelet acquiert un intérêt visuel

les nageurs dégagent leurs lunettes

Émigré arrive dans le courrier

les couloirs séparent et accélèrent facilement

feuillage des meubles accessibles

le temps renforce votre teint préféré

les couloirs proposés par le film isolent les symptômes

les kilomètres acquièrent, excèdent avec la fixation

l'accessoire se produit comme une réponse visuelle

la langue est un fardeau délibéré

capacités acoustiques

"Arielle après une coupe, Paris 1982"

laisse dispersé dans la proximité