Thursday, July 21, 2005

Lecture Recommandée D'Été

Lecture Recommandée D'Été

Tom Raworth: Poésies Rassemblées

page 101

plutôt que fondez les passages de glace par ma main

**

Catherine Lupton: Marqueur De Chris: Mémoires du futur

page 217

passe beaucoup de son temps attachant du ruban adhésif à des émissions de télévision,
inscription des archives audiovisuelles du futur

**

Barrett Watten: 1 - 10

page 32

le train réinvente sans cesse la station

**

Dodie Bellamy: Vapeur Rose

page 86

le glissement de la chair est tellement
plus doux que
pistons

**

Sophie Calle: Douleur Exquise

page 84

Pourriez-vous vous immerger dans l'eau que vos parents avaient imbibée dedans?

page 112

La première personne j'ai demandé à où je pourrais trouver quelques personnes aveugles m'ai dirigé
la station de souterrain de Takadanobaba

**

Blanc De Gilbert: Journaux de blanc de Gilbert

page 114

Juin 12. Les bourdons abondent autour de la bouche de la ruche
cela est prévu à l'essaim. Les moutons sont shorn.

**

Suehiro Maruo: Ultra Entaille Inferno

page 214

Avant que mon mari devienne à la maison, je me cacherai comme tache sur le plancher